dimanche 11 juillet 2010

utilité

La note d’aujourd’hui, c’est environs l’utilité ou bien manière de fonctionnement de ce blog. Ce blog sera un blog sur dans les sujet plutôt littéraire. C'est-à-dire que, ici, ni seulement je parle des sujets littéraire mais aussi j’essai de mets mes produits littéraire, comme les poèmes, les histoires, les mémoires qui se passe dans mon vie quotidienne. Comme ca j’essai de couvre toute les sujets qui peux être un produit de la langue français. J’espère que je peux être courant dans mon travaille.
Ca fait une semaine que j’ai finis mes examens a l’université. Et maintenant j’ai un peux plus de temps pour faire les loisirs. Et les choses qui j’ai eu envie de faire quand je suis arrivé ici mais je ne pouvais pas a cause de taille de travaille dans mon plans des études à l’université. Mais maintenant c’est le temps pour faire. Je veux très rapidement émigrer pour faire les produits complète, je crois que ca va arriver plut tôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire