mardi 20 juillet 2010

Il était cinq heurs quand il est se couché. Il est se couché après un jour très fatiguent. Le dernier moment de réveil il pensait de toute la chose qui s’est passé pendent la journée.
Il pansait à toutes les moments inoubliables, toutes les moments joyeux .Il pansait à jeu et enjeu ils avaient, les moments qu'il peut amuser elle, les moments qu’ils rirent ensembles.
Le lendemain, il s'est lève. Il s'est coucher et il s'est laver dans le basin. Quand il était en train de se laver, il a vu un grand point dan son face. Il a regardé bien. Il ne pouvait pas comprendre. Il a était un grande point juste sur ses yeux. Un point qui été en train de grandir.
Après une demi-heure il a tombé sur la terre et il a commencé à crier. Il disait "un point dans la miroir", "en point dans la miroir".
Je n'aimerai jamais dire que j’étais la. Oui, j'étais la dans tous les temps qu'il crier. J'ai entendu son voix et je ne dirais rien. Ca été passé comme ca.
L'autre jour la même situation s'est passé. Et encore une fois, dans deuxième jour et dans troisième jour. Apres tout la je ne pouvais pas encore résister. C'été pour quoi que j'ai elle quitté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire