lundi 1 novembre 2010

Design Minimal

De mon lettre à un nouveau ami dans l'agence architecture:
" Mais la dernier argument sur le sujet de Minimalisme que on a parlée vendredi soir, en fait j'ai pensée un peau plus, et j'ai trouve que je peux redire un peau plus précis que, minimalisme en mon avis c'est une intention de intègre différant fonctionnalité dans un élément (unité) et très explicit.
je veux dire que, dans un design minimal on trouve les objet qui sont la réponse très propre et simple, oui, mais pas ignorant des différant fonctionnalités.
Je veux dire que c'est spécialité de réponde avec un unité d’objet et important. Mieux dire que, minimisée présence d'un répondeur de fonctionnalité à seulement et seulement un Object (unité) est important dans minimalisme.

Concernant cet avis, par exemple la fenêtre dans Schaulager de HdM, ou bien les poignées des ports dans notre agence AD ils ont design minimal. La Première avec intègre les fonctionnalité de fenêtre dans un unité un fenêtre vertical, et l’autre intégrité tous les fonctionnement d’un poignée à une physique et construction très simple d’un tube de metal simplement courbee."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire